Index du Forum

La Team Sedai no Storm évolue sur Naruto Storm 2 et Générations sur PS3

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video de membres ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NatsuDragneel
Jônin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:57 (2012)    Sujet du message: Video de membres Répondre en citant

Bon les gars, je vais me mettre sur la video de la team et pour cela il faut que je sache quel perso vous voulez pour votre présentation, dès le moment où vous choisissez un perso il est pris et ceux qui viendront après et qui voulaient le même ne pourront pas, par contre ils peuvent prendre un perso qui est le même mais pas vraiment ( explication: si naruto sennin est pris vous pouvez prendre naruto futonrasenshuriken mais pas sennin) et aussi réfléchissez bien a votre perso car vous ne pourrez plus changer après pour éviter les incompréhensions etc. donc voila il vous suffit de me dire quel perso vous voulez. Sasuke Susanoo est pris par moi-même  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-TyK--
Kage

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:36 (2012)    Sujet du message: Video de membres Répondre en citant

pour shika c'est kakashi gaiden
et pour moi  je te dirais demain

Ourschanmay
Genin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 03:26 (2012)    Sujet du message: Video de membres Répondre en citant

Perso c'est : Kabuto (cape de serpents)

Ourschanmay
Genin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:19 (2012)    Sujet du message: Video de membres Répondre en citant

Il manque encore des personnes go go

Sparda
Examinateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Video de membres Répondre en citant

Hidan

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Video de membres Répondre en citant

Mad  comme par hasard sasuke susno est pris!!!!
Pas grave je prend itachi uchiha  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Video de membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Artistes! -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006