Index du Forum

La Team Sedai no Storm évolue sur Naruto Storm 2 et Générations sur PS3

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: formulaire de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> sedai no storm! ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samu100996
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: formulaire de recrutement Répondre en citant

-Pseudo: samu100996

-PSN: le-millardaire

-Micro / Skype :  bientot micro

-Votre Niveau sur Storm:  je ne suis pas trés fort

-Votre Façon de jouer:  diffère en fonction de l'adversaire

-Personnage Préféré (faites nous votre Top 5   Very Happy  ):   sasuke(girafe) , raikage , bee  et  d'autre persos

-Mode de jeux préféré (Solo ou Equipe ):  les deux j'aime bien

-Disponibilité: je suis disponible souvent le soir entre 17h30 et 21h00  et le weekend l'aprés midi et la nuit  

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shika
Jônin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: formulaire de recrutement Répondre en citant

Salut à toi personne n'a jouer contre toi encore dans la team , mais essaye d'avoir skype et ajoure sakura.xx ou xsg.furie .
Voila apres on te fera passer un test  Okay

MSN Skype
samu100996
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:16 (2012)    Sujet du message: formulaire de recrutement Répondre en citant

ok je vais essayer pour skype et j'ai essayé d'ajouter sur le psn sakura.xx  ou xsg.furie les pseudos n'existes pas

shika
Jônin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: formulaire de recrutement Répondre en citant

Se sont nos pseudos sur skype , pour le psn c'est gabriel8juny  Okay

MSN Skype
samu100996
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: formulaire de recrutement Répondre en citant

je suis désolée mais je ne peux pas télécharger skype , avec mon ordi je ne peux rien télécharger mais j'ai ajouter gabriel8juny sur psn  et j'aurais bientot un micro normalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: formulaire de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> sedai no storm! -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006