Index du Forum

La Team Sedai no Storm évolue sur Naruto Storm 2 et Générations sur PS3

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ourschanmay [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> sedai no storm! ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ourschanmay
Genin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Ourschanmay [Accepté] Répondre en citant

Salut a tous !

Pseudo: Ourschanmay

-PSN: Ourschanmay

-Micro / Skype : Mon skype : oursmechant77  , un casque et un micro qui marche !

-Votre Niveau sur Storm: J'me défend. J'ai beaucoup jouer a Storm 2 mais pas en Online, j'essaye d'apprendre le maximum. Bref, a vous de juger Wink

-Votre façon de jouer : Tout sauf Spam. Mais en general du corps a corps, epaulé par mon Hidan qui me fait une ouverture pour lancer une technique secrete

-Personnage Préféré (faites nous votre Top 5 Very Happy ): Alors honnetement je change tres souvent, mais en ce moment mes personnages les plus joués sont :

-Kabuto (Cape de serpents)
-Sasuke (Susano)
-Kakashi (Jeune)
-Sasuke (Jeune)
-Lee et Neji (Jeune)

J'essaye de varier, de prendre un peu de tout les personnages, j'voit pas de tête differente mise a part Sasuke Susano, Deidara, Tsuchikage, etc...

-Mode de jeux préféré (Solo ou Equipe ): Equipe, tout simplement car il y a plus de possibilité dans la stratégie.

-Disponibilité: Bah... J'ai 18 ans, j'fais rien jusqu'a septembre, mise a part mon code et mon permis, donc dispo tout le temps, et la motivation est présente !

Voilou voilou, bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NatsuDragneel
Jônin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: Ourschanmay [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance t'as l'air bon par contre Sasuke susanoo est a moi lol je rigole Wink

Sparda
Examinateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:19 (2012)    Sujet du message: Ourschanmay [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum , je te testerais demain aprem sans doute si tu est connecté  Very Happy

Genin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:00 (2012)    Sujet du message: Ourschanmay [Accepté] Répondre en citant

Pas de soucis ! Je serai présent !

shika
Jônin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 01:40 (2012)    Sujet du message: Ourschanmay [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue ( Gaby ) et ramène ton pote Iskuro si tu peut il a l'air fort  Okay

MSN Skype
Ourschanmay
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Ourschanmay [Accepté] Répondre en citant

Ouai jvais lui dire de venir sur le fofo Wink

Sparda
Examinateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Ourschanmay [Accepté] Répondre en citant

C'est bon tu est accepté dans la team , xWoon ta test est il est Favorable et j'ai eu l'occasion de joué contre toi tu te dérouille bien , bienvenue dans la team  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Ourschanmay [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> sedai no storm! -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006